Recevez vos compléments Brainzyme® favoris automatiquement à votre porte aussi fréquemment que vous le souhaitez et économisez de 16 à 33%.
Comment est-ce que l’abonnement fonctionne ?
Abonnez-vous à n’importe quel produit
Sélectionnez le produit et choisissez la fréquence des livraisons (30, 60, 90 ou 180 jours).
Économisez de 16 à 33%
Avec un abonnement à Brainzyme® vous recevez 16% de réduction sur votre commande. Conseil : Combinez cette offre avec nos options trois ou six mois pour économiser 33% à chaque fois !
Nous vous tenons au courant
Pour chaque commande automatique, nous vous enverrons un email avant le paiement.
Pensez clairement, accomplissez plus™
Réjouissez-vous des avantages fantastiques que les compléments Brainzyme® peuvent vous apporter.
Pour démarrer votre abonnement Brainzyme®, rendez-vous simplement sur la page du produit de votre choix, sélectionnez la quantité choisie et cliquez sur l'option « Prévoyez et économisez ». Choisissez la fréquence de livraison que vous désirez (30, 60, 90 ou 180 jours), puis ajoutez au panier et passez à la caisse.
Pour annuler votre abonnement à tout moment, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Gérer les abonnements ». Vous pourrez voir toutes vos commandes d'abonnement. Cliquez sur la commande d'abonnement que vous souhaitez annuler pour en afficher les détails. Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton rouge "Annuler mon abonnement" et votre abonnement sera annulé. Nous vous enverrons également un e-mail pour confirmer l’annulation.
Vous n’avez pas de compte ? Cliquez ici pour accéder à la page de connexion du portail client des abonnements. Vous pouvez ensuite saisir l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande d'abonnement. Ensuite, vous recevrez un e-mail avec un lien qui vous mènera à la page d’annulation de votre abonnement ou mettre à jour vos préférences.
Remarque : l'annulation d'un abonnement n'annule pas et ne rembourse pas la livraison des commandes déjà payées, cela arrête uniquement le renouvellement pour les commandes futures. Consultez notre politique de remboursement pour plus d'informations.
Les abonnements peuvent être gérés via votre compte en ligne. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Gérer les abonnements". Cliquez sur la commande d'abonnement que vous souhaitez mettre à jour pour en afficher les détails. Vous pouvez ensuite modifier la fréquence d'abonnement, modifier les produits, ignorer des commandes, suspendre ou annuler l'abonnement, appliquer des codes de réduction et mettre à jour vos informations et votre mode de paiement.
Vous n’avez pas de compte ? Cliquez ici pour accéder à la page de connexion du portail client des abonnements. Vous pouvez ensuite saisir l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande d'abonnement. Ensuite, vous recevrez un e-mail avec un lien qui vous mènera à la page d’annulation de votre abonnement ou mettre à jour vos préférences.
Remarque : l'annulation, la suspension ou le saut d'un abonnement n'annule pas et ne remboursera pas la livraison des commandes déjà payées, cela ne s'applique qu'aux futures commandes. Consultez notre politique de remboursement pour plus d'informations.
Le paiement initial de votre abonnement sera prélevé au moment du paiement. Votre abonnement sera automatiquement renouvelé sur une base récurrente (à la fréquence que vous avez choisie), moment auquel votre carte de paiement sera débitée automatiquement pour les produits d'abonnement, y compris les frais d'expédition applicables jusqu'à ce que vous annuliez votre abonnement.
En souscrivant aux abonnements Brainzyme®, vous bénéficierez d'un prix réduit de 16 % pour vos premières et futures commandes.
Si vous avez un code de réduction valide, vous pouvez l'appliquer à une commande d'abonnement dans votre panier ou lors du paiement, ce qui fournira une réduction supplémentaire en plus des 16 % de réduction pour les achats d'abonnement.
Certains codes ne sont utilisables qu'une seule fois et sont donc limités au premier paiement de l'abonnement. D'autres codes peuvent être utilisés pour une réduction sur tous les paiements d'abonnement et seront appliqués automatiquement avant chaque paiement récurrent.
Si vous avez des questions sur un code de réduction spécifique, veuillez contacter support@brainzyme.fr et nous serons heureux de vous aider.
Pas de problème ! Contactez-nous sur support@brainzyme.fr et nous serons heureux de vous aider.
Nous sommes enregistrés auprès de l'ICO (Information Commissioner's Office) du Royaume-Uni. L'ICO est l'autorité indépendante du Royaume-Uni chargée de faire respecter les droits à l'information dans l'intérêt public, en promouvant la confidentialité des données pour les individus.
Testez les compléments Brainzyme® FOCUS™ aujourd'hui avec notre garantie de remboursement. Vous pouvez retourner les articles dans les 365 jours pour un remboursement complet.