Brainzyme - Presse, Expert et Blogueur

Forbes 

"Brainzyme cherche à aider les personnes souhaitant penser plus clairement.”

Brainzyme dans Forbes

"Brainzyme est un complément alimentaire pour le cerveau connu comme “améliorateur cognitif”, fabriqué par la société Better Nutritional Science à Edimbourg. Il a pour but d’aider les personnes souhaitant penser plus clairement, être plus concentrées, moins distraites, comme les étudiants, sportifs, et professionnels"

- Alison Coleman, Forbes.

The Times 

Peta Bee teste Brainzyme - “convaincu que les nootropiques sont une solution à envisager”

Brainzyme dans The Times

"L’effet le plus remarquable, même dès le premier jour, c’est de ne plus se sentir fatigué en début d’après-midi.

En prenant un nootropique à midi, je me suis sentie moins fatiguée à mon clavier vers 15:00… Je suis convaincu que les nootropiques sont une solution à envisager”

- Peta Bee, The Times.

Health & Fitness Magazine 

“[Brainzyme]… un complément améliorateur naturel ayant pour but une nutrition optimale du cerveau”

Brainzyme dans Health & Fitness Magazine

“Besoin d’un soudain boost en puissance cérébrale ? Il existe potentiellement une pilule pour ça… les améliorateurs naturels pour le cerveau sont arrivés. Ils ont pour but d’apporter une nutrition optimale au cerveau avec un effet immédiat sur les fonctions cognitives.

Brainzyme fonctionne sous une heure. Il contient du thé vert matcha (riche en théanine, en acides aminés qui calment et concentrent l’esprit), guarana, des extraits de feuilles de ginkgo, de la choline, l-tyrosine, un acide aminé qui améliore les niveaux de dopamine dans le cerveau pour vous aider à être plus motivé et assertif, plus 11 vitamines et minéraux.”

- Eve Boggenpoel, Health & Fitness.

Vainqueur (Singularity) du Esports Copenhagen Games 

“Brainzyme… c’est comme une pilule de bonne chance”

La Team 'Singularity Esports' (Danemark/ Suède), vainqueur du Esports Copenhagen Games, teste Brainzyme: 

“Je crois que la nutrition pour améliorer la performance va jouer un rôle important dans le futur de l’esport. Pendant un entraînement intensif de notre équipe Overwatch, nos joueurs qui ont testé les produits Brainzyme les décrivent comme une pilule de bonne chance qui leur a permis d’être plus concentrés et d’avoir des journée d'entraînement plus efficace.”

- Atle S. Stehouwer, CEO, Singularity Esports.

Trail Running Magazine 

"Voilà quelque chose qui nourrit votre cerveau. Le complément BrainZyme… Vous aide à rester concentré et clarifie votre esprit"

Brainzyme dans Trail Running Magazine

“Il y a beaucoup de façon de nourrir votre corps mais voici quelque chose pour nourrir votre cerveau. Le complément Brainzyme prétends être un améliorateur cognitif, c’est à dire qui vous aide à rester concentré et encourage la clarté d’esprit, ce qui est utile si vous vous apprêtez à attaquer une course en montagne. Les capsules Brainzyme sont actives rapidement avec des effets sous une heure.”

Obstacle Race Magazine

“Prendre ce produit, c’est comme avoir un interrupteur dans le cerveau vous permettant de le pousser à sa capacité maximale et sans crash.” 

Brainzyme dans Obstacle Race Magazine

“Une autre méthode pour avoir un avantage dès le départ est d’utiliser des compléments dits nootropiques. Ces compléments alimentaires sont conçus pour vous aider à penser plus clairement, vous concentrer plus longtemps et utiliser votre cerveau plus efficacement. Prendre ce produit, c’est comme avoir un interrupteur dans le cerveau vous permettant de le pousser à sa capacité maximale et sans crash

Brainzyme a attaqué le marché UK avec un nootropique qui fait des vagues dans les milieux sportifs professionnels. Une liste d’athlètes incluant la meilleure joueuse de badminton Britannique Kirsty Gilmour, ont déjà vanté les effets bénéfiques de ces complément qui boostent le cerveau. Brainzyme à trois niveaux de nootropiques disponibles”

- Carl Wibberley writing for Obstacle Race Magazine.

Top Santé Magazine

"BrainZyme, un nouveau combo boosteur pour la Mémoire et l’Attention optimisant votre cerveau."

Brainzyme dans Top Santé

“Nouveau boosteur pour la Mémoire et la Concentration
Restez organisé… planifiez vos rendez-vous et toutes votre autres tâches avec une formule nutritionnelle pour optimiser votre cerveau.
Brainzyme est un mélange énergisant naturel de thé vert matcha, guarana et vitamines B ainsi que du fer, zinc, iode et de la choline. Des nutriments reconnus pour leurs effets sur le cerveau et fonctions nerveuses.”

Nutraceutical Business Review

“Brainzyme is an effective alternative to drugs that enhance mental performance”

Nutraceutical Business Review

“La consommation de “smart drugs” est de plus en plus commune. La pression journalière sur les étudiants, professionnels, athlètes et personnes actives et leur besoin de haut niveaux de concentration, les poussent à utiliser des “smarts drugs” : des produits pharmaceutique utilisés pour augmenter la puissance du cerveau”

Et si il existait une méthode pour obtenir des effets similaires de façon naturelle, comme des ingrédients de compléments alimentaires ou vitamines ? Votre cerveau peut il fonctionner aussi bien ou même mieux avec une “smart drug” nutritionnelle qu’avec un produit pharmaceutique ?

Brainzyme, un complément alimentaire pionnier dans le domaine de la nutrition pour l’amélioration cognitive, répond à cette question avec un “oui !” retentissant.

Christine Bailey - Nutritionniste 

“Brainzyme continent des nutriments reconnus pour leurs effets sur l’attention et la concentration”

Christine Bailey MSc MBANT CNHC
Nutritionniste, auteure et chroniqueuse.

Elle apparaît dans la vidéo “New Year, New Brain”, qui inclut des conseils sur l’alimentation pour améliorer son cerveau.

Elle rapporte, “ Vous souhaitez améliorer votre attention et concentration, alors pourquoi ne pas considérer un complément alimentaire naturel ? Brainzyme contient une gamme de vitamines, minéraux et autres nutriments reconnus pour leurs effets sur l’attention et la concentration, l’apport d’énergie à votre corps et cerveau.”

Tim Grivell - Psychologue

“Le complément Brainzyme est mon substitut favoris au Modafinil*”

Tim Grivell Msc MBACP
Psychologue agréé

“Le complément Brainzyme est mon substitut favoris au Modafinil. Dans un premier temps j’avais des doutes mais après mon expérience je peux dire qu’il est tout aussi efficace voir même mieux.

Comme le modafinil, les effets apparaissent après une heure, avec des effets similaires dus à la choline, thé vert matcha contenant de la théanine (un autre nootropique naturel), ou la L-Tyrosine qui affecte le récepteur dopamine de la même façon que le Modafinil...

Si vous faites le choix d’utiliser du naturel, je recommande Brainzyme Professionnel pour sa similarité avec le Modafinil. C’est l’option moyen de gamme qui revient moins cher que d’acheter du Modafinil en ligne.”

- Tim Grivell.

*Remarque - Cette citation réfère à une utilisation détournée du Modafinil et non pour la narcolepsie. Si votre médecin traitant vous a prescrit du Modafinil pour une raison médicale n'arrêtez pas votre traitement.

Dr Sarah Nicholls - Docteur

“Brainzyme contient du Matcha, Guarana et de la Choline, qui sont reconnu pour leurs effets boostant sur la cognition.”

Dr Sarah Nicholls
Neurochirurgienne

“Brainzyme est un complément nutritionnel, c’est à dire un complément alimentaire, plutôt qu’un médicament. Il contient une gamme de vitamines, minéraux et autre nutriments, qui ont pour but de booster la concentration, la motivation, vous apporter plus d’énergie et de booster votre mémoire.

Il contient de la poudre de thé vert matcha, guarana et de la choline qui sont tous reconnus pour booster la cognition. Il n’est pas comme les boissons énergisantes et café, il ne crée pas de sensation d’agitation, palpitations comme les boissons à fort taux de caféine. Vous ne ressentirez pas non plus de sensation de crash comme avec le café. Il existe différente formules, je préfère Brainzyme Élite.”

- Dr Sarah Nicholls.

“Meilleure joueuse de Badminton Britannique” Kirsty Gilmour.

“Ma concentration était bien meilleure et pour plus longtemps. Je suis très impressionnée et content des effets !”

Kirsty Gilmour teste Brainzyme
Championne Britannique et Olympienne de Badminton

“J’ai utilisée Brainzyme pendant un tournoi du Scottish Open”

Je trouve qu’il fonctionne vraiment bien ! Mes yeux étaient capables de se concentrer bien mieux sur le volant et mon attention était meilleure et pour plus longtemps. J’utilise professionnel et trouve que la formule fonctionne bien.”

- Kirsty Gilmour.

Guy Learmonth “Champion Britannique du 800m en salle”

“Brainzyme améliore ma performance mentale, concentration et vigilance pendant mes entrainements”

Guy Learmonth teste Brainzyme
Champion Britannique du 800m en salle

“Étant un athlète je suis naturellement sceptique lorsque l’on me présente des complèment. Brainzyme est un complément incroyable pour les entraînements, la course et autres aspects de ma vie. Brainzyme m’aide à booster mes capacités et renforcer mon mental. Ce mental peut faire la différence entre gagner ou perdre, avoir une médaille ou non, lorsque la victoire se joue à un centième de seconde.

Le pouvoir de l’esprit est très souvent laisser de coté lorsque l’on traite avec la performance. Je crois fortement que la victoire ou défaite se détermine des semaines avant la compétition, c’est pourquoi j’utilise Brainzyme tous les jours pour améliorer ma performance mentale, concentration et vigilance pendant l’entrainement. Je peux donc être 100% prêt mentalement et physiquement le jour de la course.

- Guy Learmonth. 

Duncan Menzie Champion National du "Grand Slam of Curling Boost 2018”

“Un excellent produit qui a vraiment amélioré ma performance mentale !”

Duncan Menzie teste Brainzyme
Équipe Paterson

“J’ai remarqué que ce produit m’aide particulièrement lorsque je démarre ma journée tôt le matin. Je prends deux capsules d’Élite en sortant du lit. Le temps de prendre ma douche et les effets sont déjà présents. J’ai déjà recommandé brainzyme à mes équipiers !”

- Duncan Menzies. 

Gaz Corran Champion du Monde de “Boxe à poing-nus”

“Produit fantastique ! Je l’utilise avant l'entraînement et je suis définitivement plus alerte et dans le flow.”

Gaz Corran teste Brainzyme
Professionnel MMA 

“Depuis que j’utilise Brainzyme Pro, je remarque un énorme changement dans ma concentration et attention pendant mes entrainements, tellements que je l’utilise tout au long d’un entraînement intensif et pendant le combat. Je vais continuer de les utiliser”

- Gaz Corran.

Compilation - Les Clients Brainzyme 2018-2020

Tests de Blogeur

"Diary of a Student Medic" est le blog d’une étudiante en Médecine en Grande Bretagne

Tahmeena écrit : “Pour être honnête lorsque Brainzyme m’a contacté j’avais des doutes. Je n’avais jamais prévu ou imaginé tester des compléments pour le cerveau. Je me suis dis pourquoi pas…
Lorsque j’utilisais les compléments, j’étais capable de finir mes tâches plus rapidement. Par exemple, j’étais capable d’écrire la plupart d’un article pour mon blog alors que d’habitude j’aurais du m’y prendre à plusieurs reprises. Bien sûr les effets sont différents sur chaque personne. Si vous avez tendance à devenir léthargique quand vous étudiez, cela peut valoir le coup d’essayer ces compléments pour garder énergisé et alerte pendant de longue session d’étude en fin d’après-midi ou dans la soirée.”

Diary of a Student Medic - Test Brainzyme 

Dans "Sophie’s Mind"; un blog reconnu dans le milieu Vegan en Irlande du Nord

Sophie écrit : “Quand j’ai reçu l’email j’avais des doutes. L’offre semblait trop belle pour être vrai… J’ai pris 2 capsules avec un verre d’eau et j’ai commencé à écrire. J’ai pu écrire un article en une heure et en commencer un autre. Cela ne parait pas comme beaucoup mais d’habitude je commence un brouillon, le sauvegarde et oublie d’y revenir plus tard. J’ai 40 brouillons qui attendent d’être revisités et qui datent d’octobre l’année dernière. Pour moi c’était incroyable de pouvoir m’asseoir et compléter d’une traite un article."

“Your New Study Buddy at Uni” | Test BrainZyme 

“Phoebe Says Hello” est un blog pour montrer que le véganisme est simple

Phoebe écrit : “Lorsque j’ai reçu les capsules j’avais des doutes. Je ne pensais pas pouvoir obtenir un boost d’énergie sain et complètement à base de plantes - ça avait l’air trop beau pour être vrai ! Mais ça marche ! Je suis pigiste et travail à partir de chez moi. Généralement en début d’après-midi je me sens fatiguée et démotivée donc Brainzyme m’a réellement sauvé !"

“Your New Uni Saviour” - Test BrainZyme

Commencer

Boutique