Politique de remboursement
Retours et échanges sous 365 jours
Nous sommes convaincus que vos compléments vous satisferont pleinement. C'est pourquoi nous proposons une politique de retours exceptionnelle de 365 jours.
Notre garantie de satisfaction à 100% vous permet d'essayer Brainzyme® sans aucun risque. Si vous n'êtes pas satisfait, retournez simplement tous les articles sous 365 jours pour un remboursement intégral ou un échange.![]()
Retours
Vous pouvez retourner ou échanger vos articles sous 365 jours. Vos capsules doivent être dans leur emballage d'origine. Nous acceptons :
- Toutes les boîtes NON OUVERTES
- 1 boîte OUVERTE maximum (par formule Brainzyme®)
Pour lancer votre retour ou échange, contactez-nous simplement à support@brainzyme.fr.
Remboursements
Nous vous contacterons lorsque le retour est reçu et inspecté. Si approuvé, votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé pour la commande sous 1 à 3 jours ouvrables.
Échanges
Si vous souhaitez échanger un article, contactez-nous à support@brainzyme.fr. Que votre article soit défectueux, endommagé, ou que vous souhaitiez simplement changer de formule Brainzyme® FOCUS™. Nous vous rembourserons toute différence de prix ou vous enverrons un lien de paiement pour le solde restant.
Envoi
Pour retourner ou échanger votre produit, envoyez-le par envoi suivi à l'adresse suivante :
Better Nutritional Science Ltd
c/o byrd technologies
c/o MVM Log
Rue Ampère 2 L’ATELIER 119 MVM LOG
85130 Les Landes Genusson FR
Merci d’indiquer votre numéro de commande dans le colis.
Les frais de port pour le retour sont à votre charge (ils ne sont pas remboursables).
Une autre question ? Merci de nous contacter à support@brainzyme.fr avec votre nom et numéro de commande.


DACH
GLOBAL
US-CAN